Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion S’enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Coin des discutions sérieuses -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caillou
La ligue 11

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:22 (2010) 
   Sujet du message: Caillou_lis et l'arche de cristal
Répondre en citant       

Bonjours a tous !

Caillou, seigneur de l'empire de pierre, recherche activement du cristal afin de se lancer dans un projet faramineux : faire exploser tout ces laboratoires en même temps afin de crée une arche de cristal .
Cette arche aura pour but d'améliorer le niveau de vie du royaume ainsi que ces technologies !

Seul problème, le royaume de caillou ne compte pas de mine de cristal . Pour cela les comptoirs marchent 24h/24 afin de combler le manque ; mais c'est toujours insuffisant .
C'est pour cela que le seigneur Caillou fait la demande a ces alliers de bien vouloir commercer afin de régler ce problème !

Nous possédons du vin et du soufre mais pouvons sortir toutes formes de ressources .

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:22 (2010) 
   Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soxayth
Chef

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:23 (2010) 
Répondre en citant       

Salut.

J'envisage d'évoluer l'armure des mes archers, après je serais bon avec sa et nous pourrions envisager des échanges par la suite.
Il me reste une recherche à faire, donc j'en suis plus très loin, mais c'est une grosse demande pour l'évolution donc ce sera pas pour tout de suite. ^^'

aero
Consul

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:06 (2010) 
Répondre en citant       

J'ai plus assez d'hommes pour récolter du cristal ! Razz
J'ai fais trop d'armée d'un coup, j'ai du stopper toutes mes productions xD

Mais dès que j'aurais suffisamment agrandi mes villes, je te donnerai plein de cricri !

Caillou
La ligue 11

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:40 (2010) 
Répondre en citant       

Merci bien ! Si tu as besoin fais moi signe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Coin des discutions sérieuses -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation